20
jan
2017

Batireno: 'Je t'aime, moi non plus..'

Cette année la thématique de la gestion des déchets de chantier est mis en avant pour sensibiliser les visiteurs (entreprises de construction, architectes, mandataires publics et particuliers) sur ce secteur. En 2017, 16.000 visiteurs arpenteront les allées de Batireno pour trouver des idées, des solutions pour leur projet de construction ou de rénovation et rencontrer plus de 150 exposants, tous proposant un savoir-faire dans le domaine.

Plastimobile et Federplast démontrons les atouts des matériaux synthétiques dans le bâtiment pendant le workshop ' Je t’aime, moi non plus …' (vendredi à 16u30)

Les visiteurs découvrons l’importance des matériaux synthétiques dans le bâtiment des fondations à la toiture et leur place dans l’économie circulaire .

Le workshop de la Plastimobile se veut participatif. Le public participera à la fabrication et au recyclage des plastiques à l’aide d’expériences et de manipulations simples et didactiques.

On scie, on colle, on broie et on recycle. Life à Batireno à partir de machines de tables !

Une heure dense de découvertes pour faire savoir et faire comprendre les liens entre matériaux synthétiques et bâtiments. Achetez dès maintenant votre ticket pour Batireno et venez nous visiter!

 

Image result for plastimobile

 

Google+